BackToHell metin2 Index du Forum
BackToHell metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BackToHell metin2 Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shkamaru
Les Âmes errantes

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis shkamaru01 un guerrier Corps à corps Lvl 71. Je me connecte souvent, Tout les week ends et quelque fois pendant la semaine. J'aime combattre, toujours prêt pour war ou pour attaquer un autre royaume. J'aime aider les gens en besoin, dans la limite du possible et ne refuse jamais un peu d'aide :p
Mon stuff est en progression continu.. (J'en profite pour dire que je cherche Collier ébène avec pv+1 a 2k et Bracelet avec la même chose x), Le stuff varie entre +7 et +8 ^^

Sinon je m'appelle Farouk, j'ai 16 ans, parisien. J'aime le foot us, j'ai une assez bonne culture général et je suis à votre écoute si vous voulez vous confiez Smile

Bref, tout cela pour vous dire que j'aimerais rejoindre cette guilde et que j'ai pris 30-40 minutes à rédiger ce message de présentation. Bonne soirée à tous.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIcOlOb
BackToHell

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut mon pote , Vu que je te déjà connu et vu que je te trouve trop sympa parce que tu m'avait aidé a ( tu sais quoi ) Smile je suis pour te recruter.

Je souhait que tu peux te restuffer bientôt et atteint ton but , bonne continuation .

Khames
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tu l'as aider pour " tu sais quoi" Shocked Waw xd le peut que je t'est vue... tu me taper! x) a par sa ouai t'avais l'air sympas après je sais pas si c'est a court terme ou a long terme ^^

Je suis " pour " ( 'pour' l'instan mouhahah TA VUE LE JEU DE MOTS? TRO FOR KWA )

Shkamaru
Les Âmes errantes

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Et ouais, on à nos petites affaires Sico et moi :p
Merci à vous deux Smile

Yahoo Messenger MSN
Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut,

pourquoi vouloir rejoindre notre guilde et pas une autre par exemple? On t'intrigue, tu nous vois parler souvent général? Tu connais certains de nos membres qui t'ont dit comment nous étions? ^^ ou autre? ( je veux juste savoir, je demande pas ça méchamment, c'est simplement que ça m'intéresse).

Shkamaru
Les Âmes errantes

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tout d'abord j'aime bien l'ambiance. C'est pas comme toute les guilde où j'ai été et où il ne ce passe rien du tout à part un "bonjour" par semaine ^^ Et puis Comme dit dans votre description Vous faites des raid ce qui est assez rare dans une guilde de "HL" Et puis voilà. ^^ Bonne soirée Smile

Yahoo Messenger MSN
ThirTeeN
BackToHell

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:26 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'pas une guilde de HL. C'est tous des noob qui savent pas se battre, le chef à un pote qui sait pas écrire. Le chef à un deuxième pote qui ne sais pas se stuffer ! Et le chef, le chef, j'en parle pas...

Bref, Pour

Khames
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ouai chui sur tu parle de Aa quand tu dit le pote au chef qui sait pas écrire xd.
Si SIcO prend la résponsabiliter CHUI POUR

ThirTeeN
BackToHell

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pas exactement Khamoche :p

Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

thirteen osef de ton vote xD

je suis pour te prendre , voir comment tu t'intègres et comment tu sympathises avec nous, si tout se passe bien bah...

après si sanjyy nanji passe par la, dites votre avis les gars.

ThirTeeN
BackToHell

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Quoi ? Je n'joue plus, mais je suis présent! (dans vos coeurs ouinnn)

San
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:57 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

SIcOlOb a écrit:
( tu sais quoi ) 

Moi jveut bien savoir xD .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BackToHell metin2 Index du Forum -> Administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange