BackToHell metin2 Index du Forum
BackToHell metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BackToHell metin2 Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chloé
Les Âmes errantes

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

BonJour Je m'apel chloé Je Suis lvl 38 stuff +9 ,  Je Suis sympas Pas de prise de tête avec Moi. Toute Fois Je peut-être Serieuse . J'aimerai être dans votre guilde Car Je trouve les menbre Que je Connais s'impatique . Merci de votre Compréantion . Ps : J'aime aussi les war etc ... Embarassed  

_Je suis une fille a l'écoute , Qui aime rigoler , je n'aime pas les personne qui ce la pète  Rolling Eyes . J'aime aider Si je le peut . J'ais 17 ans . Blonde au yeux Marron , Je suis souvent co le soir , et le weekend . 

_Je ne ses pas Quoi dire d'autre A par que j'aimerai vraiment être dans votre guilde, Quand je m'engage a Faire ou a rester Dans un guilde, En générale je tien ma parole sof si l'on me vire Mes cela ne ses jamai produit .

Merci .

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

salut,

déjà tu as fais la démarche de venir te présenter ici pour nous rejoindre, donc bon point.
Dis nous quelques motivations te poussent à nous rejoindre? car en ce moment notre guilde n'est pas forcément bien vue par d'autres..

Sinon je crois que tu es du 78? ( si c'est le cas on va bien s'entendre car moi aussi x) ) on avait discuté l'autre jour, j'étais sur une mulle si je me rappelle.

Bon bah je regarderais ce que disent les autres qui posteront, mais pour moi c'est plutot oui.

chloé
Les Âmes errantes

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Mes Motivation : Alors deja c'est de fair partie d'un groupe j'ais envie de representer Quelque chose , S'avoir a Qui parler et a qui reponde en Cas de conseil ou de problème.

Oui Je vien du 78 plus exactement de sartrouville . Est Fuck les personne Qui ne vous aimes PAs parce que Pour moi ce n'est pas le cas et je tien a precisé QUe ce nes pas parce que vous ne me recruterer pas Que Mon avis CHangera . J'aimerai toujour les menbre que je connais dans votre guilde et votre Guilde biensur . Bonne soirée 

Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

pour moi c'est pour.

mais bon faut attendre que d'autres disent leur avis :p

ThirTeeN
BackToHell

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

T'es une belle blonde ? :p
Merd, t'es au 78, j'men fou, c'est miss ALSACE et pas miss Yvelines ! Tiens !!
Pour moi c'est pour, même si je joue plus

NaniNoob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Je suis pour ! J'ai discuter avec elle hier ou avant hier je ne sais plus c'est une personne super sympa.

JE LE RÉPÈTE ! JE SUIS POUR

chloé
Les Âmes errantes

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Merci :$

San
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Si tu vient chez nous jte souhaite une bonne chance contre les Latex et un mental des Nirvana *-* ( nos ennemis potentiels xD ).

BackToHell

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Pour moi vu que je te déjà connais et vu que je te trouve trop sympa je suis pour te recruter chez nous.
Je souhait que tu pourrai atteindre ton but chez nous et que tu passeras de bon temps chez nous . A trop bientôt Smile   

chloé
Les Âmes errantes

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Pas de Soucie. Merci :$

Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

voila recrutée guilde.
Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BackToHell metin2 Index du Forum -> Administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange