BackToHell metin2 Index du Forum
BackToHell metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BackTohell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BackToHell metin2 Index du Forum -> BackToHell metin2 publique -> Présentation de La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: BackTohell Répondre en citant

Je me permets d'ouvrir ce sujet pour vous parler en très bref de notre guilde.

Nous sommes dans le royaume jinno ( bleu ) et cette guilde a été crée vers noël 2010 suite au bann de sanjy01 ( chef de Hellgate, celle-ci était notre ancienne guilde). Nous sommes donc une "vieille" guilde et bien soudée pour les anciens je trouve.
Dans notre guilde, nous sommes très taquins, on aime se " clasher " , se moquer et s'embêter entre nous. Je dirai que nous sommes assez respectueux envers les autres guildes et autres joueurs sauf certains cas évidemment! Tout le monde ne peut pas apprécier tout le monde.
Il n'y a aucun "réel gamin " ou " kikoo" chez nous. Nous ne sommes pas dans cette guilde pour espérer gagner quelque chose des autres joueurs de la guilde. Donc si vous faites partis de ce que je viens de citer précédemment, inutile de postuler pour essayer d'entrer chez nous.
Nous faisons aussi beaucoup de war, ainsi que quelques raids pour les intéresser! Quoique pour les raids, on se calme un peu à cause du " fair play " ( ironie ) de nos adversaires!!

Si notre brève présentation vous a plu et vous donne envie de nous rejoindre, poster votre candidature !!! :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BackToHell metin2 Index du Forum -> BackToHell metin2 publique -> Présentation de La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange