BackToHell metin2 Index du Forum
BackToHell metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un trombinoscope?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BackToHell metin2 Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trombinoscope (Modifier vos votes)
Êtes vous pour l'intégration d'untrombinoscope
85%
 85%  [ 6 ]
Êtes vous contre
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: un trombinoscope? Répondre en citant

bonsoir,

ça interesserait qqun un trombinoscope? Pour ceux qui savent pas ce que c'esst: le but est de montrer à quoi on ressemble en réalité, irl !!!!
Moi ça m'intéresserait si tlm présent sur le forum le fait, qu'on ne soit pas 2 à le faire et 10 à regarder, je vois pas l'utilité.
Et si ça intéresse d'autres personnes et qu'on en fait un, je voudrais qu'il n'y ait pas de moquerie méchante envers telles ou telles photos, je trouve ça pas cool et irrespectueux!

( onutchi en avait fait un l'étée dernier mais pas assez de personne ont montré à quoi il ressemblait, moi meme n'ayant pas mis de photo... )

voila c'est juste pour voir à quoi on ressemble , pour mettre une image sur tel ou tel perso!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: un trombinoscope? Répondre en citant

ceux qui ont voté pour, dites le Mad svp !

San
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: un trombinoscope? Répondre en citant

Celui qui a incorporer le vote , a voter pour x)

BackToHell

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: un trombinoscope? Répondre en citant

Mo j'ai voter pour !

NaniNoob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: un trombinoscope? Répondre en citant

J'ai voter pour ! Mais, je voudrais aucun commentaire désobligeant sa peut être vexent.

(Sa me parait logique).

San
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: un trombinoscope? Répondre en citant

LE THEATRE SI POUR LI HOMOSEXUEL Y LI PD LES 2 ! 

* ... *

ALORS CA SPASSE BIEN LI RIPETE ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: un trombinoscope? Répondre en citant

étant donné quil y a 5 votes pour oui , je pense quon peut l'ouvrir.

Par contre je ne sais pas dans quelle section ouvrir ce trombinoscope, ds la galerie peinture ou dans cette section carrément?

ThirTeeN
BackToHell

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: un trombinoscope? Répondre en citant

Peinture ? On est pas de oeuvre d'arts ! Je pencherais pour cette question. A part si un Claude Monet serait ici... (En réalité, je m'en fou, c'était juste pour vous montrez à quel point je suis culturé généralement)

Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: un trombinoscope? Répondre en citant

ça répond pas à ma question Mad

San
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: un trombinoscope? Répondre en citant

Je créer un sous forum ? 

BackToHell

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:23 (2011)    Sujet du message: un trombinoscope? Répondre en citant

Jvote pour Smile la fleme de developper a ct'heure si je suis dans un etat qu'on qualifie comme seconde x)

BackToHell

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:37 (2011)    Sujet du message: un trombinoscope? Répondre en citant

J'ai dit que pour moi sa avait sa place ici plutôt que dans Peinture ^^

Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: un trombinoscope? Répondre en citant

c'est toi qui voit sanjyy, on peut très bien supprimer ce sujet ouvert pour voir si les gens étaient d'accords et faire un trombi ds cette section comme le suggère thirteen.

Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: un trombinoscope? Répondre en citant

qui a voté contre? juste pour savoir .

tout ceux qui ont voté pour , jespere que vous mettrez votre photo.

Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: un trombinoscope? Répondre en citant

fermeture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: un trombinoscope?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BackToHell metin2 Index du Forum -> Administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange