BackToHell metin2 Index du Forum
BackToHell metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BackToHell metin2 Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlancDragon
Ami des BackToHells

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bonsoir les BTH,

Je suis BlancDragon lvl 54 connu de déjà pas mal de BTH et j'aurais aimé savoirs si j'aurais pus adhéré au BTH ? 
J'ai un stuff raisonnable mais une très belle g42+9 full
Je suis souvent connécté j'aime bien rigolé avec les BTH vous êtes sympa ect :p

Donc sur se j'espère que vous m'accepterez j'attend vos réponse  Smile

Cdt; Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThirTeeN
BackToHell

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Tu pourrais nous décrire un peu ta vie irl (sans que se soit trop), ton caractère, tes envies, etc... ?

BlancDragon
Ami des BackToHells

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bah niveau caractere regarde Sanjyy en Guerrier tu me vois x) Bah j'ai envi de rigolé d'sortir avec des ami(e)s , intéréssé par les jolie filles x) j'aime beaucoup joué a metin2 je suis stratege inteligent si je le veut ^^ et si tu désirs d'autre renseignement n'hésite pas a demander ^^

Cdt; 

BlancDragon

Kazei
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

MOI JE DIT SI TU SUCE ON TE PREND !

Serbere
Les Âmes errantes

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Même si tu n'est pas gay pour moi c'est OUI ! Very Happy

BlancDragon
Ami des BackToHells

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Mes skill sont aura m2 mouli m4 accé m2 je les monte en ce moment meme , meme si les manu rate ^^
j'ai un bon stuff avec bonus sur les item, g42+9 full 1k5 pv +15 d'attaque 4% épée 1 main , 6% contré cac et 6% absorbe PM
J'ai une lp +9 9DM 3 ph soufle et anti G
Quete biolo je suis a une molaire de la fin ! 

Je prépare un stuff 61 j'ai deja capuchon 60 +6 et +5 g61 +7x2 et j'economise pour un bb61+9

Cdt;

San
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Kazei a écrit:

Du même avis.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

San a écrit:

Kazei a écrit:

Du même avis.
Tout est dis.

Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

moi jte connais pas encore, mais pk pas faire connaissance, je suis pour, mais essaye d'améliorer ton stuff en ayant de bonnes bases, ainsi que tes skill.
Par contre j'aimerai savoir ton âge stp( pour pouvoir t'entrer ds une catégorie ^^ , pas méchant ce que jdis )

BlancDragon
Ami des BackToHells

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

J'ai 14 ans Smile 

NaniNoob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

BlancDragon a écrit:

Bah niveau caractere regarde Sanjyy en Guerrier tu me vois x) Bah j'ai envi de rigolé d'sortir avec des ami(e)s , intéréssé par les jolie filles x) j'aime beaucoup joué a metin2 je suis stratege inteligent si je le veut ^^ et si tu désirs d'autre renseignement n'hésite pas a demander ^^

Cdt; 

BlancDragon

Un G en Sanjyy donc Allister tu en conclues des suite qu'il à le même âge de Julien c'est à dire 8ans....

BlancDragon
Ami des BackToHells

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Changement d'information : je fini les molaires avec la PA en ce moment même ^^ !

ThirTeeN
BackToHell

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

NaniNoob a écrit:

BlancDragon a écrit:

Cdt; 

BlancDragon

Un G en Sanjyy donc Allister tu en conclues des suite qu'il à le même âge de Julien c'est à dire 8ans....
XDDD

Il a mon âge, il est surement MOINS intelligent *sifflote*

Moi j'suis pour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BackToHell metin2 Index du Forum -> Administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange