BackToHell metin2 Index du Forum
BackToHell metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dander
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BackToHell metin2 Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DANDER
BackToHell

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

bonjour irl je suis jérémy étudiant de physique de 23 ans. in game je suis dander ninja assassin lvl 61

avec:
 embu m10
 dague fifi m9
 brume m5
 ataque rapide 5
 furtif 1

j'ai un stuf moyen n61+7 full +3 avec pas mal de 61+7 +8 a up mais je cherche une +9 full  ^^
bb anti n +9
n41+9 full avec 8% poipoi 20 régénére pv les autres bonus on s'en fou ^^
bote 59+4  full 1500 pv 10% def épée
colie ror blanc +7 full petit bonus
lp+9 31 dm
plusieurs dagues en cour de fabriquation notament une pvp et une  pve avec 5% poipoi chacunes ^^
bracelet cristal +8 10% dh et d'autres bonus
boucle cristal +8 full petit bonus ^^

je viens postuler dans cette guild car alexia une amie irl viens d'y venir et on aimerai bien jouer ensemble dans la même guild Very Happy

sinon je suis un joueur cool qui joue souvent le soir rarement le week, je participe au war et autre activité qui pourais étre organisé au sein de la guild Very Happy

quoi dire de plus je sais pas trop ^^ n'hésité pas à poser des question Very Happy en attendant je paye ma tournée :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaniNoob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

Salut Dander ! Pour ma pars je suis pour ça ne fais pas de mal de voir des nouvelles tête !

(J'attends les avis des autres avant de te recruté parmi nous !)

San
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

Bah déja bienvenu sur le forum :p . 

Et moi je serais pour , tu a des skills bien monter pour ton niveau un stuff pas parfait mais tres bien ( j'aime bien le bonus  poison sur un assassin en + des skills lol ) . Et comme tu a l'air de connaitre une membre de la guilde c'est un petit + ^^ .

Donc pour moi c'est un grand pour x) .

Sinon tu remarquerat qu'on est pas beaucoup sur le forum car il est en reconstruction etc ... Donc si ya pas beaucoup de monde qui viendrat voter ( pas + de 15 quoi x) ) .

BackToHell

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

Je suis les deux petites filles avant, je suis pour aussi ! Mais moi je suis pas gentil, je kalash beaucoup les gens moches, qui ne savent pas écrire français ni avoir une bonne dactylo Mad

Mais peut-être un futur bienvenu pour toi !
:selajoueGéaime:
Cordialement,
Magyks.

DANDER
BackToHell

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

c'est vrai que je ne suis pas un démon de l'orthographe :p j'éssairai de faire un peut plus attention.

merci pour vos réponse Very Happy

San
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

Tkt il est pas méchant , au pire j'ai sa femme en otage au cas ou 

BackToHell

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 07:53 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

OH NON PAS LUI JLE CONNAIS MAIS ILS SE SOUVIENT PU DE MOI PASKE  CUN GROS NOOB DLA MORT QUI  TUE CT UN DMES PREMIER COPAIN MAIS JSAIS PU AVEC QUEL PERSO !!!
Bref, moi j'lai bien aimé avant alors j'suis pour même si mon avis sert à rien vu qje joue pu !

DANDER
BackToHell

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

ho thirteen il faut que tu te souvienne :p en cas dit moi le nom de tous tes persos :p sa me reviendras peut ètre lool

San
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:50 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

Tous ses persos ? Ta de l'espoir ... T.T

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

Régle numéro 1 : ''Ne jamais mais jamais demandé à Thirt de donné les pseudo de ses personnages''. Tu ne vas jamais en finir !
Sanjyy, j'attend d'autre avis avant de le recruté parmi nous ?

ThirTeeN
BackToHell

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

HAHA TROP TARD : Alors  :

Riba, ThirTeeN, MrsDrop, DarkyFight, muletheboss, MinarexX, Vendstachet, thebossdudu, darkdemon06, Akhentae, SokarZ, Taartiinette, XxgirlllxX, BuffxBoss, Craakinette.

J'crois j'en ai oublier 2-3. Faut que je cherche si tu te souviens pas de moi ! Enjoy =)

Yukio68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

Ptdr, bienvenu sur le forum, si tu connais tartine je te plain mon pauvre... Moi je suis pour bien sur^^ Une nouvelle tête bien simpatohe <3 J'aime bien aussi ces bonus poison, c'est kiffan, tu dois aimé teindre tes enemi(ou ami) en vert toi Mad Tes skills sont bien, vivement le full g biensur mais c'est bien^^
  Petite question ^^ notre fofo tu la eu ou? Ensuite, qu'elle sont tes objectif proche question evolution de ton Ninja, tu compte up, rester 61 jusqu'a avoir un suoper stuff qui nikke tout, etc etc.
Pour l'instant c'est 3+ et 0-.

ThirTeeN
BackToHell

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

SI TA OUBLIER MOI EN  - MOUHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHA
Ca veut dire quoi qtu mplain noobite ? PISKE C KOM SA GCRI ENCOR + EN ES EM ES DEN TON LUC HANNN

San
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

Yukio68 a écrit:

Petite question ^^ notre fofo tu la eu ou?

C'est moi qui lui ai demander de venir s'inscrire pour le recrutement .

BackToHell

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:27 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

San, quand il sera tout grand il f'ra d'la pub (a moins qu'il aille se saouler au pub HAHAHAHA c drole !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: dander

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BackToHell metin2 Index du Forum -> Administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange