BackToHell metin2 Index du Forum
BackToHell metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dander
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BackToHell metin2 Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DANDER
BackToHell

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

bonjour irl je suis jérémy étudiant de physique de 23 ans. in game je suis dander ninja assassin lvl 61

avec:
 embu m10
 dague fifi m9
 brume m5
 ataque rapide 5
 furtif 1

j'ai un stuf moyen n61+7 full +3 avec pas mal de 61+7 +8 a up mais je cherche une +9 full  ^^
bb anti n +9
n41+9 full avec 8% poipoi 20 régénére pv les autres bonus on s'en fou ^^
bote 59+4  full 1500 pv 10% def épée
colie ror blanc +7 full petit bonus
lp+9 31 dm
plusieurs dagues en cour de fabriquation notament une pvp et une  pve avec 5% poipoi chacunes ^^
bracelet cristal +8 10% dh et d'autres bonus
boucle cristal +8 full petit bonus ^^

je viens postuler dans cette guild car alexia une amie irl viens d'y venir et on aimerai bien jouer ensemble dans la même guild Very Happy

sinon je suis un joueur cool qui joue souvent le soir rarement le week, je participe au war et autre activité qui pourais étre organisé au sein de la guild Very Happy

quoi dire de plus je sais pas trop ^^ n'hésité pas à poser des question Very Happy en attendant je paye ma tournée :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaniNoob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: dander Répondre en citant

Salut Dander ! Pour ma pars je suis pour ça ne fais pas de mal de voir des nouvelles tête !

(J'attends les avis des autres avant de te recruté parmi nous !)

San
Administrateur