BackToHell metin2 Index du Forum
BackToHell metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide des potions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BackToHell metin2 Index du Forum -> BackToHell Privé -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
San
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Guide des potions Répondre en citant

Et oui me revoila avec le guide des potions *o*  , no raj sanlepgm aurat toujours une longueur d'avance sur vous  Rolling Eyes  .

Tout d'abord voici les 3 personnes qui peuvent créer ces fameuses potions ( à savoir que chacun a son niveau de compétence en cette matière ) : 

Baek-Go qui ne peut                                                                                              Yu-Whan                                                           Huahn-So
                       que transformer les fleurs                                                                         qui ne peut transformer les potions                              qui peut transformer
                                 en potions .                                                                                               qu'au niveau 2 .                                               toutes les potions

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
San
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Guide des potions Répondre en citant

Et les différentes potions : 

Désolé pour la taille de l'image ( clic gauche pour agrandir Mad ) mais en taille réelle c'est beaucoup trop grand ^^ .

BackToHell

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Guide des potions Répondre en citant

DOUBLE POST HANNN

Yukio68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: Guide des potions Répondre en citant

Ouai ils sont ou les modo la!! Go ban!

alexiasss
BackToHell

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Guide des potions Répondre en citant

j'ai acheté des potion 200 de def pendant 2 minutes j'ai hate d'en voir les effet =P

NaniNoob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Guide des potions Répondre en citant

Tu en as qui font effet pendant dix minutes n'en achète pas, demande à Sanjyy il t'en ferra sûrement à moitié prix voir fratuit ! Smile

alexiasss
BackToHell

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Guide des potions Répondre en citant

j'aurais préféré gratuit mais si c'est fratuit c'est déja bien =D

Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Guide des potions Répondre en citant

sanjyy y donne gratuit, suffit de le mp xD

NaniNoob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Guide des potions Répondre en citant

CHHUUUTTT ALLIIIISSSTTTEEEEERRRRR !!!!!!!!!!!!
JE VOULAIS ME FAIRE DU FRICC Sad

alexiasss
BackToHell

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: Guide des potions Répondre en citant

bouh,

le méchant =D

Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Guide des potions Répondre en citant

en faites jai dit y donne gratuit pr fr chier sanjyy, a l'époque y men a jamais passé , jlui en voudrais tte ma vie.pffffffffff . 

alexiasss
BackToHell

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Guide des potions Répondre en citant

tu m'étonne je lui en voudrais beaucoup beaucoup aussi :O

San
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Guide des potions Répondre en citant

Jt'en ai pas filer pck j'avais pas envi que tu tank la tour . xD

BackToHell

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Guide des potions Répondre en citant

avec sa sa doit aider pour la tank genre un cac :O

San
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Guide des potions Répondre en citant

Quand j'étais lv 60- je tankais la tour ( en etant presque full ) avec des popos 150 Mad .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Guide des potions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BackToHell metin2 Index du Forum -> BackToHell Privé -> Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange