BackToHell metin2 Index du Forum
BackToHell metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de Yukio <3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BackToHell metin2 Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'idée vous plait? (Modifier vos votes)
Oui, facil a mettre en place.
33%
 33%  [ 3 ]
Oui, mais compliqué amettre en place
11%
 11%  [ 1 ]
Avis mitigé, a voir
55%
 55%  [ 5 ]
Non, pas envie de payer pour rien
0%
 0%  [ 0 ]
Non, inutile
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
alexiasss
BackToHell

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

x) ben vi faut faire attention =P

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukio68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

Bas, sa a qu'a pas etre obligatoire, et ceul ceux qui veule contisé maitron de l'argent, ensuite bas pour les fraudeures qui essaye de profité bas on trouvera bien une solution.... Genre deja les nouveau qui sont en essaie en auron pas le droit, et que ceux qui on cotisé en auron le droit,(bon apres faut relativisé, par exemple si la gagnotte comte 800m on peux quand meme donné 10m a la personne, ou encore si quelqu'un a juste donné 1k on va pas lui donné beaucoup non plus) Mad

Yukio68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

Pour sa jj'ai dit sa sera pas obligatoire et ceule les volontaire payerons....

Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

Khames a écrit:

NaniNoob a écrit:

Mais non, il ne ce fait pas allumer. ^^
l'idée et très bonne mais on aurai du l'appliqué des le débuts et de nos jours il y a très peu voir aucune guilde qui propose une taxe guilde.
Au pire Thirt on te prendra 500K/jours on verra c'est qui qui va prendre cher. xD

Ouai fesont payer Thir ! c'est sur que c'est un systeme aussi tordue que le systeme kadhafidien de mehdi bonne idé mais comme la di Alli ( je crois ) sa fait trop impot et aucun nouvo joueur voudrons venir dan BTH si c'est pour payer
OE C MOI xD

jsuis ok pour cque yukio a dit, ceux qui veulent payeront et seuls eux pourront bénéficier de l'argent. En gros c'est une caisse de solidarité? pour les gens en mauvais passage? hack, vol de stuff ... Etc. UNE BANQUE xD

NaniNoob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

Khames a écrit:

NaniNoob a écrit:

Mais non, il ne ce fait pas allumer. ^^
l'idée et très bonne mais on aurai du l'appliqué des le débuts et de nos jours il y a très peu voir aucune guilde qui propose une taxe guilde.
Au pire Thirt on te prendra 500K/jours on verra c'est qui qui va prendre cher. xD

Ouai fesont payer Thir ! c'est sur que c'est un systeme aussi tordue que le systeme kadhafidien de mehdi bonne idé mais comme la di Alli ( je crois ) sa fait trop impot et aucun nouvo joueur voudrons venir dan BTH si c'est pour payer
Mon Systeme Kadhafien ? Ptdr

NaniNoob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

AAAHHHH OUUUIII !!! Quand je voulais, faire des sortes de sections xD.

San
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

Tu peut pas voter aussi ... xD

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

Tu sais très bien que le ramadan sans rend cinglé. Controler le monde n'est qu'un but mais sodomise le et il devient une pute.
(Mehdi est mort, pendu...)

NaniNoob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

Les votes sont terminé, je ferme et j'archive. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Idée de Yukio <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BackToHell metin2 Index du Forum -> Administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange