BackToHell metin2 Index du Forum
BackToHell metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de Yukio <3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BackToHell metin2 Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'idée vous plait? (Modifier vos votes)
Oui, facil a mettre en place.
33%
 33%  [ 3 ]
Oui, mais compliqué amettre en place
11%
 11%  [ 1 ]
Avis mitigé, a voir
55%
 55%  [ 5 ]
Non, pas envie de payer pour rien
0%
 0%  [ 0 ]
Non, inutile
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Yukio68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

Voila, j'en es deja parler a plusieur membre, j'aurais une idée a vous faire partager, la création d'une taxe de guilde. Elle servira a aider les membre en difficulté, si quelqu'un se fait hack, lui reverser une petite partit de la cagnotte engrengé pour l'aidé par exemple, ou encore preter de l'argent a un membre si il lui en faut pour acheter quelque chose.

Qui l'organisera?
-4 collecteur d'impot, moi je dirais (zarb ,perf, bast et moi meme)
-2 juge, je dirais Sanjy et medhi.

Quels outil nous utiliserons?

-Un compte pas collecteur d'impo
-Un livre des compte a la vue de tout les membres mis sur le fofo

Comment ce passera les taxes?
-Roulement des collecteur d'impo par semaine.
-Le collecteur d'impot va de lui meme chez chaque personne recolté la taxe, qu'il mettra dans sont compte d'impo.
-Le collecteur d'impo devra répertorié dans le livre des comptes les personne qui on payer, et la somme déposé, n'oublié pas la fonction édit.
ps: la taxe es mise pour tout le monde, meme le chef, mais n'oublion pas que la cagonotte aquise es pour tout le monde, si vous ne la payer jamais vous n'y toucherez rien.

Comment la taxe sera surveillé?
-Chaque fin de moi, deux collecteur d'impots devron donné leur id et mdp a un juge different, et ces juges devron surveillé si la somme acquise es la meme que celle marquer dans le livre des comptes. Les collecteur d'impot devron changé leur mdp a la fin du moi prochain, quand ce sont les 2 autres collecteur qui se feron surveillé, (donc pendant un moi les juges d'étiendron les mdp d'un collecteur).

Voila comment pour moi cela ce passerai, ou on peux tout simplement compter sur la bonne fooi de sanjy et lui reversé tout a lui, moi sa me vas aussi ayu lieu de chercher compliqué x). Voila, a vous de me dire ce que vous y pensez.

Dernière édition par Yukio68 le Jeu 3 Nov - 12:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThirTeeN
BackToHell

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

Non, faux pas croire en sanjyy xd
C'est une idée mais bon, qui viendra guilde en pensant qu'il faut payer ? Et ce serai combien ? Vu que je joue plus en ce moment, c'est chaud pour moi de donner un peu chaque semaine...

San
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

50 a 100k max , payer pour aider les autres membres , les recrues en test et les nouveaux membres en sont exemptés si l'idée est mise en place , ( soit 1 mois d'ancienneté avant de payer ) .

BackToHell

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

Ok bonne idée alors, je modifie mon vote si j'peux

EDIT : J'peux pas modifier vote -,-

Yukio68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

Je suis oki quand même, mais je pense que si quelqu'un veux donner 10m on ne l'empecheras pas Mad Moi j'essayerais quand meme de donné 1m régulièrement... Je suis un rebelle!!! Tartinette pour payer la taxe tu va devoir rejoué Mad mouahahahh!!! <3 Faut faire venir le plus de monde possible sur se forum.
Ps: sanjy je vais t'envoyer un mp(hs)

Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

je vous donne mon avis, ça fait trop " impôt " , si je jouais encore je serai contre mais la je coche rien vue que je joue plus. Certes c'est une bonne idée dans le fond, mais devoir donner de l'argent à intervalle régulier Mad ... on est dans un jeu et comment feriez vous si qqun refuse de donner alors que l'idée a été mise en place?
Enfin si qqun se fait hacker, BIEN FAIT POUR SA GUEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE  , nan blague à part.
Franchement je vous, dis jouez simplement et vous faites pas chier.. Aidez les personnes que vous appréciez le plus, perso c'est ce que j'ai tjs fait en jouant a métin ac vous.
je vous souhiate tout de même bonne chance, si vous voulez réaliser cette idée, il vous faudra du courage !!! car elle est pas simple :p

NaniNoob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

Je l'ai déjà dis mais je vais pourvoir le faire avec beaucoup plus d'argument ici.
Comme le dis Allister sa fais ''impot'' c'est pire que vrai ! je ne pense pas qu'on doit faire une taxe guilde, nous sommes une guilde assez libre nous on s'en fou un peu de tout on aime s'amuser et faire rager les autres. Enfin bref, on ce prend pas la tête donc à quoi bon faire une taxe ? Et je ne dis pas ça que pour moi, bien sur. Le seul souci c'est que Sanjyy ne peut pas non plus tout payé à lui tout seul mais enfin de comte nous avons déjà un terrain un forgo et un alchimiste nous avons déjà tout ce qu'il nous faut !

Je vais aussi parler de la mise en place, juste impossible passer d'une guilde ''gratuite'' à une guilde à ''taxe'' d'un coup sec comme ça c'est juste pas possible. Je ne vois pas dire à des nouvels recruts :
''Par contre nous avons une taxe guilde de 500k/mois voir par semaines....'' Pas possible personnes ne voudra venir chez nous.

Et aussi je me suis tromper dans mon vote j'ai voulu mettre ''Avis mitigé, a voir" je m'excuse de cette erreur.

PS : Je tien quand même à dire que mon choix n'est pas du à mon manque d'argent loin de la ça me fais vraiment chié de ne pas pouvoir participé à beaucoup de choses à cause de ça.

Voilà, je vous aimes mes petit coeurs <3

EDIT : J'ai rèussi à changer mon vote !

San
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

Je vais aussi parler de la mise en place, juste impossible passer d'une guilde ''gratuite'' à une guilde à ''taxe'' d'un coup sec comme ça c'est juste pas possible. Je ne vois pas dire à des nouvels recruts :
''Par contre nous avons une taxe guilde de 500k/mois voir par semaines....'' Pas possible personnes ne voudra venir chez nous.

Jpense que ca résume tout et mon avis seras négatif .

BackToHell

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

YUKIO I SFE ALLUMER EUHH

NaniNoob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

Mais non, il ne ce fait pas allumer. ^^
l'idée et très bonne mais on aurai du l'appliqué des le débuts et de nos jours il y a très peu voir aucune guilde qui propose une taxe guilde.
Au pire Thirt on te prendra 500K/jours on verra c'est qui qui va prendre cher. xD

alexiasss
BackToHell

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

sans faire du 500k/J moi je pense que c'est une bonne idée étant hack deux fois un peu de sous pour me refaire j'aurais pas dit non ^^
donc si quelqu'un se fait hack ou autre se sera trés utile mais bon ... pas ffaciel a mettre en place !! ^^

NaniNoob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

C'est sûrement que l'idée n'est pas mauvaise mais vas dire aux autres que dès maintenant une taxe de 500/semaines c'est chaud j'en vois déjà plein qui partirons sur le champs ! xD
Pour les hack ou autre, nous avons déjà essayé de mettre une sorte de mule ou tout le monde pouvait prendre ou mettre ce qu'il voulait pour aidé les autres et j'aimerai relancer cette idée mais je ne sais plus comment faire le ''truc'' de votes ! xD

alexiasss
BackToHell

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

moi se qui me fait peur c'est qui en ai un qui fasse semblant d'étre hack juste pour piké un peu de sous gratos >_< je parle de nouveaux qui pourrait venir pas de ceux déja présent.... on sait jamais !!

NaniNoob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

C'est pour cela que le projet n'a pas durée longtemps mais je vais relancer le débat histoire de !

Alllister
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Idée de Yukio <3 Répondre en citant

alexiasss a écrit:

moi se qui me fait peur c'est qui en ai un qui fasse semblant d'étre hack juste pour piké un peu de sous gratos >_< je parle de nouveaux qui pourrait venir pas de ceux déja présent.... on sait jamais !!

j'ai pensé comme toi x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Idée de Yukio <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BackToHell metin2 Index du Forum -> Administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange